lundi 27 juin 2011

Moi et... ma Mooncup

Sujet disons... délicat.

Je l'ai essayée après longues hésitations, j'ai persévéré après un premier essai infructueux, je me suis contorsionnée comme une néophyte, j'ai coupé la tige de plus en plus court, et, je l'avoue, je me suis même un peu préoccupée. Mais là, après deux cycles de tests, je l'adore et je ne pourrais plus la laisser tomber.

Fini les soucis avec les tampons (que je supporte très mal), fini les recherches de dernière minute frénétiques et désespérés (quand on ne les trouve pas)  de 'protection périodiques', fini les soucis face à un voyage ou une longue réunion les premiers jours du cycle (moins/pas de fuites) et moins de déchets chaque mois.

Une fois en place elle fait bien son travail, pendant une bonne durée, je l'oublierais même.

Bref... je m'en veux même presque plus d'avoir réservé mes vacances à la mer à la mauvaise période! :-)

 

PS. demain on re-teste le marché à Yverdon... le temps à l'air meilleur cette fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire