lundi 4 avril 2011

Mon blog de maman qui aime sa Terre!

Ca y est, je me lance:

  • Avant d'être enceinte, j'étais "écolo"...

  • en étant enceinte j'étais "verte"...

  • depuis la naissance de mon bonhomme, je suis "folle de ma planète" et très consciencieuse de son avenir et de celui de mon enfant (et de mes futurs enfants...j'en veux quatre, je suis optimiste :-)).


Le but de ce blog, l'échange, la coopération, l'entraide, les conseils...version nature et environnement.

Vous avez un sujet qui vous intéresse et dont vous ne trouvez pas les réponses, et qui touche le fait d'être parent...nature? Envoyez-moi un courriel et on cherchera des réponses!

Bonne réflexion, bonnes balades dans la nature, bons câlins avec vos enfants et votre amour, et surtout pas de prise de tête et beaucoup d'humour et d'amour!

Tamara

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire